Scars of Sabbath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scars of Sabbath

le retour en force
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Drazik & co

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drazikor




Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2008

Drazik & co Empty
MessageSujet: Drazik & co   Drazik & co Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:09

Bonjour,

Je suis Drazik en main (chasseur 56) mais je me présente ici en tant que Drazikor chaman 13 ayant pour but d'atteindre la maitrise (la maiiiitriiiise !) de la couture ^^"

Sinon IRL, je suis une fille (ouais, c'est déjà ca) de 23 ans, pas célibataire (au cas où certains se mettraient à baver :p) geekette jusqu'au bout des ongles ^^ (preuve, je travaille dans l'informatique !)

J'ai commencé mes armes sur Lineage II où j'ai joué trois ans, puis j'ai fais une pause et j'ai commencé WoW pour le fun ... me suis faite piéger et j'ai piégé au passage mon copain (Urgork) et ma soeur (Maldire) et nous jouons depuis Juin.

je suis une noob intégrale et j'aime ca Very Happy je veux pas progresser, je veux pas pex, je veux juste ... faire ce que je veux ^^


Vala vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
pioupioum
seigneur des poivreaux
seigneur des poivreaux
pioupioum


Messages : 88
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 43
Localisation : trou du cul de l'alsace profonde

Drazik & co Empty
MessageSujet: Re: Drazik & co   Drazik & co Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:15

Bienvenu à toi...

Sache que tu es dans la bonne guilde, car chez on fait ce qu'n a envie ( sauf faire chier les autres, ca on evite)...

Nous omme ouvert à toute proposition, mais sache que notre maitre de guilde bave sur toute les filles, donc accompagnee ou pas, il bave, il y peut rien, mais t'inquiete on a acheter une laisse hyper solide, il ne pourra rien te faire ^^

Sur ces bonnes paroles, je te souhaite un bon jeu, et du courage dans ta quete de la maitrise de la couture.

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Androméde
seigneur des poivreaux
seigneur des poivreaux
Androméde


Messages : 74
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 38
Localisation : france ( picardi)

Drazik & co Empty
MessageSujet: Re: Drazik & co   Drazik & co Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:12

expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

salaud vas c'est pas vrai je bave pas je transpire seulement de la bouche lol
(nicky larson sort de se corps !!!)

sinon bienvenue a toi amuse toi bien avec nous on est tous super soudé ici ^^ amis dans le jeu et dans la vie une seconde famille en somme Smile

moi je suis le maitre qui ne se fait pas respecter tout ce que je demande c'est que mon demande rien ^^ je deconne si besoin d'aide je fait toujours en sorte de faire passez les membre de la guilde avant moi tout ce que je veut c'est prendre du plaisir a jouer.

si tes connaissance veule samuser et deconner avec des blaireau ils sont les bienvenue parmis nous ^^


et dieu créa la biére .......
Revenir en haut Aller en bas
https://scarsofshade.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Drazik & co Empty
MessageSujet: Re: Drazik & co   Drazik & co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drazik & co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scars of Sabbath :: présentation :: vos personnage-
Sauter vers: