Scars of Sabbath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scars of Sabbath

le retour en force
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Drazik & co

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drazikor




Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2008

Drazik & co Empty
MessageSujet: Drazik & co   Drazik & co Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:09

Bonjour,

Je suis Drazik en main (chasseur 56) mais je me présente ici en tant que Drazikor chaman 13 ayant pour but d'atteindre la maitrise (la maiiiitriiiise !) de la couture ^^"

Sinon IRL, je suis une fille (ouais, c'est déjà ca) de 23 ans, pas célibataire (au cas où certains se mettraient à baver :p) geekette jusqu'au bout des ongles ^^ (preuve, je travaille dans l'informatique !)

J'ai commencé mes armes sur Lineage II où j'ai joué trois ans, puis j'ai fais une pause et j'ai commencé WoW pour le fun ... me suis faite piéger et j'ai piégé au passage mon copain (Urgork) et ma soeur (Maldire) et nous jouons depuis Juin.

je suis une noob intégrale et j'aime ca Very Happy je veux pas progresser, je veux pas pex, je veux juste ... faire ce que je veux ^^


Vala vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
pioupioum
seigneur des poivreaux
seigneur des poivreaux
pioupioum


Messages : 88
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 43
Localisation : trou du cul de l'alsace profonde

Drazik & co Empty
MessageSujet: Re: Drazik & co   Drazik & co Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:15

Bienvenu à toi...

Sache que tu es dans la bonne guilde, car chez on fait ce qu'n a envie ( sauf faire chier les autres, ca on evite)...

Nous omme ouvert à toute proposition, mais sache que notre maitre de guilde bave sur toute les filles, donc accompagnee ou pas, il bave, il y peut rien, mais t'inquiete on a acheter une laisse hyper solide, il ne pourra rien te faire ^^