Scars of Sabbath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scars of Sabbath

le retour en force
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l'histoire de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Androméde
seigneur des poivreaux
seigneur des poivreaux
Androméde


Messages : 74
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 38
Localisation : france ( picardi)

l'histoire de la guilde Empty
MessageSujet: l'histoire de la guilde   l'histoire de la guilde Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:46

Comme vous l'avez remarquez la guilde vient de voir le jour .

alors d'abord je vous souhaite la bienvenue parmis nous et j'espere que vous vous sentirez bien dans cette guilde. Cette guilde est accés vers l'entraide et l'amitié j'espere qu'un esprit de franche camaraderie verras le jours ici.

d'abord laissez moi vous conter l'histoire de cette guilde :

Scars of Shade a deja exister part le passé mais sous un autre nom et sur un autre royaume ( scars of sabbath sur le royaume rasgaroth.)
malheureusement alors que nous étions une guilde d'amis super soudé la dissolution de cette merveilleuse guilde fut inévitable car un espion s'y etais introduit et nous avez rongé de l'intérieur .
Quelque temps plus tard une fois mes blessure retablie je decidais de recrée une guilde qui cette fois porterais le doux nom de scars of shade
avec cette guilde j'espere retrouver l'atmosphére que nous avions réussi a crée fut un temps avec scars of sabbath , c'est a dire une guilde soudé ou l'entraide etais réellement au rendez vous et ou l'amitié passez avant tout.

sur ce je vous le redit "bienvenue chers ombre !"
Revenir en haut Aller en bas
https://scarsofshade.1fr1.net
 
l'histoire de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scars of Sabbath :: présentation :: bienvenue-
Sauter vers: